financement 01.png
complete circle template.png

Mise à jour fin Mars: la levée de fond a amassée plus de 16 500$ jusqu'à maintenant. On est très près du but!

Chères ami(e)s, 

Je vous explique la situation de la manière la plus simple possible. Nous avons tous vécu une saison incroyable à Saint-Alph en 2021 et je pense que la communauté entière à vraiment hâte d'y retourner prochainement. Mais, on l'a tous remarqué, il nous manque décidément un chemin convenable pour se rendre à un stationnement beaucoup plus spacieux équipé de toilettes compostables plus accueillantes.

La bonne nouvelle, c'est que la FQME a reçu une subvention de 100 000$ pour nous permettre d'effectuer ces travaux. Par-contre la subvention est octroyée à condition que l'organisme qui en bénéficie puisse fournir une mise de fond de 20% de la valeur de la subvention. Un petit calcul mental nous amène donc à constater qu'il nous manque la modique somme de 20 000$ pour voir se concrétiser notre merveilleux chemin avec notre grandiose stationnement et nos oh combiens accueillantes toilettes. Et c'est ici qu'on (moi, toi, toute la communauté des grimpeurs) entre en jeu. 

Si on accepte tous et toutes de faire un petit don, on va accumuler ce beau montant-là dans le temps de crier À SEC! Et c'est essentiel qu'on commence tout de suite parce que ça nous prend une partie des sous au printemps pour entreprendre les travaux.


 

LEVEE DE FOND 16 000.png